|
|
| tostaky77gta |
| Ecrit le: lundi 12 avril 2010, 22:46 |
 |
|

Expert

Groupe: Membre du club ABAC (Bureau)
Membre N°: 680

|
salut,
de bien belles réalisations.
bravo
julien
-------------------- Membre de l'ABAC Alpine GTA V6 Turbo Alpine A310 Pack GT Renault 21 2l Turbo Peugeot Coupé 406 V6 Mini Austin 1300 Sprite Bergougnian Motorsport Racing Team |
 |
| wilson |
| Ecrit le: lundi 12 avril 2010, 23:22 |
 |
|

Connaisseur

Groupe: Membre du forum Bréauté
Membre N°: 636

|
La vache, ça fait pas sourrir des engins comme ça. Très beau travail. A+ Wilson
-------------------- SACQUEADONF TEAM CHARTER MEMBER MEMBRE ACTIF DU COMITE DE DEFENSE DES GTA EN 15" |
 |
| alpine68 |
Ecrit le: mardi 13 avril 2010, 13:17 |
 |
|

Amateur

Membre N°: 5176

|
Bonjour,
Bravo ! se sont de tres belles réalisations !
CHAPEAU !!
-------------------- --------- A ndruet ----- Via L --------- P iot Ragnott I --------- N icolas -Darnich E
La légende était écrite depuis le début .........
GTA V6 Turbo - D502 - 1990 - clim - abs - velour noir - ROUGE |
 |
| thierrygurgy |
Ecrit le: mardi 13 avril 2010, 16:25 |
 |
|

Connaisseur

Membre N°: 360

|
C'est vrai. Chapeau bas, les gars...
Je vais peut-ètre écrire une connerie, mais serais-ce envisageable avec un moteur R21 turbo ?
-------------------- Alpinistement, Thierry
GTA "USA" 1987 N°22 A110 1605 G4 démontée A610 "MAGNY-COURS" N°2 vendue LOTUS ELISE S1 Club ALPINE de Bourgogne |
 |
| damier21 |
| Ecrit le: mardi 27 avril 2010, 19:44 |
 |
|

Pas très bavard

Membre N°: 5104

|
bonsoir a tous merci pour vos compliments desole de ne pas repondre de suite mais je suis tres occupe en ce moment sur d'autres projets perso qui non rien a voir avec la voiture pour ce qui est du montage d'un autre moteur bien sur tous est possible mais le poids aie aie aie le moteur de moto etait le bon compromis poids puissance pour les resistances des tubes il suffit de copier ce qui existe et d'extrapoler de plus le concepteur du chassis voiture bleu est loin d'etre novice en la matiere les trains sont inspires d'une formule renault donc ca marche comme je vous le disais plus haut nous avons monter des nouveaux amortisseurs made in angland les essais sont tres concluant et nous avons modifier le refroidissement nous seront present a la bresse fin mai j'espere vous y voir |
 |
| pataratapat |
Ecrit le: mercredi 28 avril 2010, 07:57 |
 |
|

Amateur

Membre N°: 557

|
C'est beau c'est beau... ;)
Votre projet me fait penser à un truc : les Smart Box.
Vous connaissez sans doute, le principe consiste en des coffrets cadeaux de valeurs variables (45 à 250€ je crois, de mémoire), avec une activité à choisir dans une liste variée en fonction de thèmes (genre rendo, pilotage, aviation, détente, cuisine etc.).
On m'en récemment offert une pour mon anniv', d'une valeur de 100€. Dans la liste, l'activité que je vais retenir sera 30 à 40 min de conduite sur glace dans un buggy.
Franchement, il y aurait eu votre proto dans une offre type conduite rallye-cross avec un moniteur en passager, c'est ce que j'aurais pris ! Genre pareil, 30 min à apprendre le pilotage terre-asphalte dans une Berlinette replica, ça aurait de la gueule .
Il existe bien des possibilités de location de Citroën 2cv pour des w-e bucoliques... Pourquoi pas du pilotage en "Alpinette" comme disent ceux qui ne connaissent la marque que de loin ? ^^ En plus y a le charme et la performance sans le soucis de casser un objet rare, le top.
p@+
-------------------- . ° Je dessine des voitures ° . ^ Orange illustratrice ^
|
 |